« le Sport-Santé mis à l’honneur dans la capitale » 👉️ Lire l’article en entier
Alon bougé pou met La Réunion an form
-
Publié le 14 septembre 2024 à 12:49
-
Actualisé le 14 septembre 2024 à 12:55
Ce samedi 14 septembre 2024, la ville de Saint-Denis en association avec l’ARS et la DRAJES de La Réunion ont organisé une matinée Sport-Santé dans le cadre de la campagne « Alon bougé pou met La Réunion an form !». L’occasion d’aider la population à commencer ou à reprendre une activité physique. Une matinée pendant laquelle la maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts, a inauguré la Maison Sport-Santé de la commune. Nous publions le communiqué ci-dessous (Photo : ARS de La Réunion)
Dans le cadre de la campagne « Alon bougé pou met La Réunion an form !», l’ARS et la DRAJES de La Réunion ont organisé, en collaboration avec la mairie de Saint-Denis, une matinée sport santé ouverte à tous. Au programme : rencontre avec des professionnels des Maisons Sport-Santé, tables rondes avec des experts, démonstrations d’activités physiques…
Objectif : promouvoir les Maisons Sport-Santé, nouveau dispositif à La Réunion, pour aider la population à commencer ou à reprendre une activité physique.
Une matinée en présence de :
• Gérard COTELLON, Directeur général de l’ARS La Réunion
• Manuel BERTHOU, Délégué régional académique de la DRAJES de La Réunion
• Olivier FORT, Président de la Conférence régionale du sport et Président de l’Association nationale des élus en charge du sport (ANDES)
• Stéphane PERSEE, Elu aux sports, commune de Saint-Denis.
À cette occasion, Mme Ericka BAREIGTS, Maire de Saint-Denis, a inauguré la Maison Sport-Santé de Saint-Denis.
#Infos974 | Toutes les Actus de la Réunion ici