L’heure a sonné pour Saïdy, déception pour Mohamed, et Dällenbach toujours en course

« L’heure a sonné pour Saïdy, déception pour Mohamed, et Dällenbach toujours en course » 👉️ Lire l’article en entier






Limite de mots

Alors que les Jeux Olympiques se rapprochent de la fin, les compétitions d’athlétisme continuent de faire vibrer le Stade de France. Ce vendredi, Fabrisio Saïdy va s’élancer avec le relais 4x400m.

Ecrit par N.P. – le vendredi 09 août 2024 à 10H55

Si l’athlétisme est une épreuve phare des Jeux Olympiques, cela reste une discipline où historiquement les Français ne brillent pas. L’objectif de la délégation tricolore est donc d’obtenir une seule petite médaille lors de ces JO.

Malheureusement, ce n’est pas Raphaël Mohamed qui va réaliser cet exploit. Engagé sur le 110m haies, le Réunionno-Mahorais est arrivé 7e de sa série en demi-finale mercredi dernier.

Pour Fabrisio Saïdy, c’est ce vendredi que débute le grand jour. Aux côtés des autres relayeurs français, ils vont s’élancer à 13h, heure de La Réunion, pour la première série du 4x400m. En cas de qualification, la finale se disputera demain à 23h.

S’il porte les couleurs de la Suisse, le Saint-Leusien Alexandre Dällenbach effectue pour le moment une belle compétition. À l’issue de la première journée des épreuves de pentathlon moderne, il termine 5e après l’épreuve d’escrime qui s’est déroulée hier. Une grosse journée l’attend pour les demi-finales aujourd’hui avec le saut d’obstacles en équitation, la manche bonus en escrime, le 200m nage libre et le laser run. En cas de performance, il peut participer à la finale de demain.






Infos 974 Actualités de la Réunion



Infos 974 Actus Réunion



Infos 974 Actus Réunion



Infos 974 Actus Réunion


#Infos974 | Toutes les Actus de la Réunion ici