« Saint-Louis face à la CRC : Redressement financier et héritage encombrant » 👉️ Lire l’article en entier
Ce vendredi 30 août, le Conseil municipal de Saint-Louis avait un ordre du jour particulier : le rapport d’observations définitives de la Chambre régionale des comptes (CRC) sur la gestion de la commune de Saint-Louis pour la période 2018-2023. Un rapport qui intègre la fin de la mandature précédente ainsi que l’arrivée de l’équipe municipale dirigée par Juliana M’Doihoma. Cette dernière a donc profité de cette séance pour tirer le bon grain de l’ivraie.
Comme à l’accoutumée, les sièges de l’opposition sont restés désespérément vides ce vendredi soir lors du conseil municipal. Une absence d’autant plus criante que Cyrille Hamilcaro avait organisé une conférence de presse un peu plus tôt afin de critiquer la maire en place sur les conclusions du rapport d’observations définitives de la CRC. « Ils préfèrent l’absence et le misouk », note Juliana M’Doihoma en début de Conseil municipal.
« Un rapport de la CRC n’est pas un événement exceptionnel dans la vie d’une collectivité. D’autant plus que la CRC envisageait de placer la ville so… Plus sur Zinfos974:
#Infos974 | Toutes les Actus de la Réunion ici