« un Réunionnais tué à l’arme blanche à Tamatave » 👉️ Lire l’article en entier
Il était âgé d’une soixantaine d’années
-
Publié le 20 août 2024 à 13:17
-
Actualisé le 20 août 2024 à 14:05
Un Réunionnais originaire de Bras Panon a été découvert sans vie dans la nuit du lundi 19 août au mardi 20 août 2024, dans une rue près Centre hospitalier universitaire (CHU) de Morafeno à Tamatave, informe l’Express de Madagascar. Il aurait été agressé à l’arme blanche et aurait reçu des coups mortels au niveau de la gorge, indiquent nos confrères. Frédéric Marimoutou, âgé d’une soixantaine d’années, résidait dans un hôtel de Tamatave avec son épouse et leurs fils. « Il travaillait dans une société d’exportation de fruits » note l’Express de Madagascar (Photo d’illustration www.imazpress.com)
Le sexagénaire a été retrouvé « inerte dans une flaque de sang » écrit l’Express de Madagascar. Il a été vu dans un bar de la ville peu de temps avant les faits. Selon la police, citée par le média malgache, c’est en rentrant à son hôtel qu’il aurait été agressé à l’arme blanche
« Le(s) criminel(s) l’a(ont) sûrement guetté lorsqu’il allait rentrer. Les lieux du crime se situent à 400 mètres du bar et de chez lui » note l’Express de Madagascar. en cite une source proche de l’enquête.
Le téléphone portable et l’argent de Frédéric Marimoutou n’ont pas été retrouvés, mais il avait encore sa gourmette, sa bague et son passeport.
Selon Midi Madagascar, la victime s’apprétait à quitter la Grande Île pour La Réunion.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
#Infos974 | Toutes les Actus de la Réunion ici