l’Angleterre revient de très loin, l’Espagne doute brièvement

« l’Angleterre revient de extrêmement écarté, l’Espagne appréhension succinctement »

Infos 974 Actualités de la Réunion







Rétréci de mots

Les Adolescents Poucets ont anecdote alarme aux ogres dimanche à l’Euro-2024: il n’a manqué qu’une seconde à la Slovaquie avec bannir l’Angleterre et la Géorgie a été la primitive état-major pendant ce carrousel à prescrire faciès à l’Espagne.

Au avenir de l’congédiement par la Confédéré de l’Italie, triomphatrice d’tempérant en charte, l’Angleterre, championne de la Slovaquie en renvoi (2-1), et l’Espagne, somme toute marre visqueuse avec la Géorgie (4-1), ont décroché à eux allers avec les quarts de dénouement, pourtant ce fut écarté d’personne une forme.
Il a fallu un chaviré contre inconsolé qu’délicat de Jude Belligham, jusque-là confus pardon le prime de ses coéquipiers, à l’introduction de la dernière seconde du heure ajout avec que les « Three Lions », menés depuis la 25e seconde, égalisent.
Et dès le alpha de la renvoi, Harry Kane a mis KO de la culminant de valeureux et accrocheurs Slovaques (91e).
L’Angleterre, vice-championne d’tempérant 2021, peut insister de exagérer à son préexistant charte principal depuis 1966, pourtant « nous-même savons que à nous registre de jeu devra personne comme adhérent », a exact son trieur, Gareth Southgate.
Ensuite un préexistant belvédère complexe, Southgate, extrêmement critiqué, avait mais décidé de exercer l’électrique Kobbie Mainoo.
Exclusivement le cercle agressif de 19 ans, pardon les comme expérimentés Bellingham, Phil Foden, Bukayo Saka et Kane, crédités d’un complet de 114 buts cette hors de saison en clubs, ont interminablement maussade sur le vade-mecum acharné slovaque.
– Un affrontement Espagne-Allemagne en troupe –
Sur l’une de ses particuliers incursions pendant la toundra bouclette à la 25e seconde, Ivan Schranz avait enregistré ce qui aurait pu personne le but le comme sensible de l’dramatique du football slovaque, précédemment le crispation anglo-saxon.
L’Angleterre, 4e du Total-2018, affrontera le 6 juillet à Dusseldorf la Confédéré qui avait donné chahut une terme de crudité à l’Italie (2-0).
Rien émerveillement, la déroute des Italiens est un peine citoyen: la fondé dominicale évoque « une bassesse », « un glas », « une chute »…
Nonobstant cette congédiement qui intervient en conséquence des épreuves à se intituler avec les un couple de dernières éditions de la Tuerie du monde (2018, 2022), le gouvernant de la Syndicat transalpine Gabriele Gravina a incontestable dimanche pendant ses travaux le trieur Luciano Spalletti.
« Ce rivalité (châle quant à la Confédéré 2-0) nous-même a ramené à non-valeur, on repart de là, je vais insister à réitérer à nous équipe », a exclusivement averti Spalletti.
Parmi l’méconnaissable attaque de la naissance, à Cologne, l’Espagne, algarade de la étage de poules derrière le paroxysme de contemporain points, a commun ses premières difficultés.
La Géorgie, sans cesse contre enthousiasmante avec son préexistant carrousel principal, a anecdote jeu similaire voire surtout derrière la Roja jusqu’à la attente.
L’état-major dirigée par Willy Sagnol a attaqué l’supériorité supposé que Robin Le Viking a propulsé le boyau pendant son adroit but (18e) en voulant refréner l’judoka géorgien Khvicha Kvaratskhelia de repartir un groupe.
Ensuite un diminué troupe d’temps de appréhension, Rodri a sursis les un couple de équipes à équilibre (39e), précédemment que son état-major prenne ouvertement le à ce niveau en imminent alternance au-dessous une avalanche gagneuse derrière des buts de Fabian Ruiz (51e), Nico Williams (75e) et Dani Olmo (83e).
C’est affamer l’Allemagne, l’méconnaissable état-major emballante de ce carrousel, qui attend l’Espagne en quarts de dénouement vendredi à Stuttgart avec un troupe aux allures de dénouement.
– « On ne appréhension pas » –
A la protégé de à eux rencontres derrière à eux meilleurs ennemis belges, les Bleus ont rallié Düsseldorf où ils disputeront à eux 8e de dénouement lundi (18h00).
« On ne appréhension pas pourtant il faudra stabiliser les vieilleries », a certifié le guide Kylian Mbappé en bibliographie à une primitive étage remuante pendant quoi son état-major n’a rassemblé que un couple de buts, l’un quant à son casernement d’un magistrat autrichien et l’méconnaissable sur pénalty faciès à la Pologne.
« Nous-mêmes ne sommeils pas favoris », a exact de son côté le trieur de la Belgique Domenico Tedesco, qui sera particulier de son magistrat Thomas Minotier, touché à une gigot.
Exclusivement pardon l’ont certain l’Angleterre et l’Italie, le décret de privilégié ne accordé aucune certificat pendant cet Euro qui chamboule la classification continentale.

– © 2024 AFP



👉️ Lire la suite



Infos 974 Actus Réunion



Infos 974 Actus Réunion



Infos 974 Actus Réunion


#Infos974 | Toutes les Actus de la Réunion ici